Ad Code

Responsive Advertisement

dimanche, 05 juin 2011 Fukushima ce que l'on ne vous dit pas : la contamination nucléaire s'est disséminée dans tout le japon


Ce que l'on ne vous dit pas : la contamination nucléaire s'est disséminée dans tout le japon, elle ne s'arrête malheureusement pas à la zone d'exclusion de 20 km.
On ne vous le dit pas car personne en France ne cherche à la savoir.
Ni les médias, ni les partis politiques, ( y compris europe écologie, qui ne fait que compatir !) ni les instances du nucléaire qui ne se basent que sur les déclarations mensongères de TEPCO (Ils ont eux même avoués qu'ils ne disaient pas la vérité pour la simple et bonne raison qu'ils n'en connaissent qu'une infime partie)
les Japonais commencent à le savoir car ils sont en train de prendre en main leur propre contrôle de pollution nucléaire de leurs sols.
Je vous laisse donc prendre connaissance des mesures réalisées en permanence et cartes avec taux de radiations :
Les mesures réalisées en campagne à plus de 40 km de la zone d'exclusion c'est édifiant : c'est sur safecast.jp
Les actions des japonais qui se mobilisent : c'est ici
Une carte du japon avec les mesures en temps réel effectuées sur tout le territoire pour la visualiser c'est ici
Vous vous apercevrez en réalisant vous mêmes les calculs ( dose horaire x nombres d'heures dans l'année) que dans dans de nombreuses villes mêmes proches de Tokio les doses annuelles admissibles sont multipliées par 3, 4 et plus.
Les mesures sont en milisievert, pour vous y retrouver sachez qu'en France la dose maximale annuelle de radiations à recevoir en plus de la naturelle et de examens médicaux est de 1milisievert ( ou encore 1 mSv (millisievert ) (= 100 mrem) = 0,001 Sv = 1.000 μSv )
Un véritable réseau se met en place, car il y va de leur survie, de leur avenir, et ils sont complètement abondonné par leurs autorités politiques et administratives.
Peuple respectueux de l'autorité, les japonais vont sortir de l'état de sidération ou ils sont plongés et je pense qu'un autre tsunami social va cette fois déferler sur leur pays.
Agissez, faites circuler l'info dans vos réseaux, car il y en assez des mensonges médiatiques ( le pire c'est le silence comme après tchernobyl !)
http://stop-war.20minutes-blogs.fr/archive/2011/06/05/fukushima-ce-que-l-on-ne-vous-dit-pas-la-contamination-nucle.htm

Φιλε μου ο σημερινός εχθρός σου είναι η παραπληροφόρηση των μεγάλων καναλιών. Αν είδες κάτι που σε άγγιξε , κάτι που το θεωρείς σωστό, ΜΟΙΡΆΣΟΥ ΤΟ ΤΩΡΑ με ανθρώπους που πιστεύεις οτι θα το αξιολογήσουν και θα επωφεληθούν απο αυτό! Μην μένεις απαθής. Πρώτα θα νικήσουμε την ύπνωση και μετά ΟΛΟΙ ΜΑΖΙ τα υπόλοιπα.